Votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart ne se charge pas ? Découvrez les causes et solutions possibles pour essayer de résoudre le problème de chargement vous-même.
Ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ne se charge pas
Le manche n'est pas complètement chargé
Placez votre manche sur le chargeur. Si vous vous apercevez que le témoin de batterie (en-dessous des modes) clignote, ou si vous entendez un bip, cela signifie que votre brosse à dents est en cours de chargement. Chargez entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean pendant 24 heures.
Je n'utilise pas le chargeur d'origine
Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart. Les composants de charge (base de recharge, verre de charge, coffret de voyage) ne sont pas interchangeables.
La prise ne fonctionne pas
Essayez de brancher un autre appareil sur la même prise. Si cet appareil ne fonctionne pas non plus, le problème vient peut-être de la prise. Essayez une autre prise pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser un disjoncteur GFCI.
La surface ou d'autres chargeurs interfèrent
Les surfaces en métal ou les autres chargeurs peuvent provoquer des interférences avec votre chargeur DiamondClean ou DiamondClean Smart. Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs. Placez le chargeur dans une autre position et réessayez.
La brosse à dents est mal placée dans le verre de charge
Assurez-vous que la partie inférieure de votre brosse à dents est en contact avec le centre du verre de charge ou sur le plateau de charge.
Le micrologiciel n'est pas à jour
Remarque : Cette solution s'applique uniquement aux brosses à dents DiamondClean Smart. Si vous avez une brosse à dents DiamondClean Smart, suivez ces étapes pour vérifier si vous avez la dernière version du micrologiciel installée dans le manche de votre brosse à dents :
- Mettez à jour (ou téléchargez) la dernière version de l'application Philips Sonicare depuis l'App Store ou Google Play.
- Ouvrez l'application Philips Sonicare
- Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
- Accédez à « My Products » (Mes produits).
- Sélectionnez votre brosse à dents.
- Sélectionnez « Handle update » (Mise à jour du manche) pour voir si des mises à jour sont disponibles.
Si vous avez des mises à jour disponibles, veuillez mettre à jour le micrologiciel de votre manche en suivant les instructions de l'application Philips Sonicare.
Cela ne vous a pas aidé ?
Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.