Si les instructions ci-dessous ne vous ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter ou cliquer ici pour soumettre une demande de garantie en ligne. Nous pouvons vous aider à obtenir un appareil de remplacement. L'ensemble des brosses à dents et jets dentaires Philips Sonicare bénéficient d'une garantie de 2 ans.
Selon votre modèle, votre brosse à dents Philips Sonicare peut se charger de différentes façons. Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents. Tous les chargeurs Philips Sonicare ne sont pas interchangeables. Le chargeur peut être doté d'un connecteur USB-A nécessitant un adaptateur secteur (non inclus).Lisez les instructions suivantes pour savoir comment charger votre brosse à dents.
- Branchez le chargeur sur une prise secteur.
- Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur.
- Le voyant de la batterie clignote* pour indiquer que votre brosse à dents est en cours de charge. Il cesse de clignoter une fois la charge terminée, ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures.
*Remarque : La DailyClean 1100 n'est pas équipée d'un voyant de batterie.