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    Assistance Philips

    La batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean se vide rapidement

    Mis à jour le 2018-11-05

    La durée de la batterie de votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ne correspond pas à l'autonomie indiquée ? L'autonomie dépend du modèle de brosse à dents que vous possédez. En savoir plus sur l'autonomie et sur le moyen de résoudre ce problème.

    Autonomie

    L'autonomie de votre brosse à dents Philips Sonicare dépend du modèle que vous possédez.

    • La brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean peut durer jusqu'à trois semaines de brossage régulier avec une charge complète.
    • La brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart peut durer jusqu'à deux semaines de brossage régulier avec une charge complète.

    Brossage plus fréquent que d'habitude

    L'autonomie indiquée est basée sur deux brossages par jour. Le nombre effectif de brossages obtenu dépend de la fréquence de votre brossage et du nombre de personnes utilisant la même brosse à dents.

    Le manche n'est pas complètement chargé

    Il est possible que vous n'ayez pas chargé entièrement votre brosse à dents. Pour profiter pleinement de l'autonomie indiquée, assurez-vous de charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare pendant 24 heures. Si vous n'êtes pas sûr(e) du niveau de charge de votre brosse à dents, placez simplement le manche sur le chargeur et examinez le témoin de charge sur le manche.

    Témoin de charge DiamondClean

    • Lorsque le témoin clignote en orange, le niveau de charge est bas.
    • Lorsque le témoin clignote en vert, le manche est partiellement chargé
    • Une lumière verte stable indique que le manche est complètement chargé.

    Témoin de charge DiamondClean Smart

    • Lorsque le témoin clignote en orange, le niveau de charge est bas.
    • Lorsque le témoin clignote en blanc, le manche est partiellement chargé
    • Une lumière blanche stable indique que le manche est complètement chargé.

    Je n'utilise pas le chargeur d'origine

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart. Les composants de charge (base de recharge, verre de charge, coffret de voyage) ne sont pas interchangeables.

    La surface ou d'autres chargeurs interfèrent

    Les surfaces en métal ou les autres chargeurs peuvent provoquer des interférences avec votre chargeur DiamondClean ou DiamondClean Smart. Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs. Placez le chargeur dans une autre position et réessayez.

    Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9903/61 , HX9903/01 , HX9957/51 , HX9903/41 , HX9903/21 , HX9903/11 , HX9985/08 , HX9985/48 , HX9985/28 , HX9985/18 , HX9985/01 , HX9924/01 , HX9924/41 , HX9924/21 , HX9924/11 , HX9343/10 , HX9383/76 , HX9383/62 , HX9383/57 , HX9383/10 , HX9332/10 , HX9392/90 , HX9392/05 , HX9372/10 , HX9362/10 , HX9352/10 , HX9371/04 , HX9382/74 , HX9382/54 , HX9342/03 , HX9362/68 , HX9352/04 , HX9382/05 , HX9332/03 , HX9332/12 , HX9332/05 , HX9332/04 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

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