La brosse à dents Philips Sonicare PowerUp produit de nombreux mouvements par minute. Ils s'accompagnent de sons. Toutefois, vous devez vous assurer que votre brosse à dents PowerUp n'est pas endommagée.
Ma brosse à dents Philips Sonicare PowerUp est bruyante et vibre fortement.
Brosses à dents manuelles et électriques
Le son et les vibrations de la brosse à dents Philips Sonicare PowerUp peuvent vous sembler étranges si vous êtes habitué(e) à une brosse à dents manuelle. Toutefois, vous pouvez vérifier quelques points pour vous assurer que tout fonctionne normalement.
La tête de brosse est-elle correctement installée ?
Assurez-vous que la tête de brosse est fixée correctement, serrée et stable.
Retirez le capuchon de protection
Vérifiez si le capuchon de protection en plastique transparent est retiré de la tête de brosse.
Remplacez les têtes de brosse après 3 mois d'utilisation.
Avec l'usure, les têtes de brosse peuvent également devenir plus bruyantes. Un manche bruyant peut indiquer que votre tête de brosse doit bientôt être remplacée. Utilisez uniquement les têtes de brosse de marque Philips.
Si le remplacement de la tête de brosse n'a pas résolu le problème, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips.