0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon application Philips Sonicare for Kids ne se connecte pas/ne détecte pas la connectivité Bluetooth®.

    Mis à jour le 2019-02-12

    Il peut arriver que vous ne parveniez pas à établir une connexion Bluetooth® avec la brosse à dents électrique connectée Philips Sonicare for Kids. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    Consultez l'onglet Assistance

    Dans l'onglet Assistance de l'application Philips Sonicare For Kids, suivez les étapes de dépannage Bluetooth®. La section Dépannage de l'application vous dirigera si nécessaire vers une aide supplémentaire proposée par le Centre d'assistance Philips Sonicare.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX6392/02 , HX6321/02 , HX6362/02 .

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.