FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à entendre le son de l'alarme de mon Éveil-Lumière

    Mis à jour le 2017-12-27

    L'alarme de votre Éveil-Lumière de Philips devrait faciliter et adoucir votre processus de réveil. Si vous ne l'entendez pas, vérifiez les points suivants :

    Augmentez le niveau sonore et vérifiez si vous constatez une différence.

    Pour ce faire, placez le levier en position supérieure.

    Si vous avez sélectionné la radio comme son d'alarme, il se peut que la radio présente un dysfonctionnement. Appuyez sur le bouton de la radio après avoir désactivé l'alarme pour vérifier si elle fonctionne correctement.

    Veuillez nous contacter.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.