0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma tondeuse nez ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

    Mis à jour le 2018-05-25

    Si vous avez tourné le bouton marche/arrêt et que votre tondeuse nez ne démarre pas :

    1) Le bloc tondeuse est peut-être bloqué par des saletés. Plongez le bloc tondeuse de la tondeuse nez dans un bol d'eau chaude avec un peu de savon pendant à peu près 2 minutes.

    2) La pile est peut-être vide, changez-la.

    3) La pile a peut-être été mal insérée, assurez-vous que le pôle « + » est orienté vers le bas.

    Si votre tondeuse nez ne fonctionne toujours pas, confiez-la à votre revendeur Philips ou appelez notre Service Consommateurs.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : NT9105/15 , NT9110/60 , NT9110/10 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.