• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Mon Philips OneBlade ne fonctionne pas.

    Si votre Philips OneBlade ne fonctionne pas, suivez nos conseils de dépannage pour essayer de résoudre ce problème vous-même.

    OneBlade est branché

    Pour des raisons de sécurité, Philips OneBlade fonctionne uniquement sans fil. Vérifiez si votre OneBlade est branché sur le secteur. Si oui, essayez de le débrancher et de le rallumer. Cela devrait désormais fonctionner.

    Utilisation du Philips OneBlade sur le secteur

    OneBlade n'est pas chargé

    Il est possible que votre OneBlade ne soit pas chargé correctement. Pour charger votre OneBlade, suivez les instructions ci-dessous ou consultez le manuel d'utilisation.

    Instructions de charge pour Philips OneBlade

    1. Éteignez votre OneBlade.

    2. Insérez le câble de recharge dans la prise située en bas de votre OneBlade et branchez le chargeur dans une prise secteur de 120 V CA.
      Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur Philips d'origine pour charger votre OneBlade.

    Chargement du Philips OneBlade

    La lame est bloquée ou endommagée

    Vérifiez si la lame est obstruée par des poils ou si elle présente des signes d'usure. Si la lame est obstruée, rincez-la ou faites-la tremper dans de l'eau tiède jusqu'à ce que tous les poils et la saleté soient retirés.

    Si la lame semble endommagée, remplacez-la immédiatement. Pour vous procurer de nouvelles lames pour votre Philips OneBlade, rendez-vous sur notre [page] relative aux pièces et accessoires (https://www.usa.philips.com/c-w/support-home/parts-and-accessories.html).

    Nettoyage du Philips OneBlade

    Le verrouillage est activé

    Certains modèles OneBlade disposent d'un système de verrouillage pour les transports. Lorsque cette fonction est activée, l'appareil ne peut pas s'allumer. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes pour désactiver le système de verrouillage.

    Si votre OneBlade ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Désactivation du système de verrouillage sur Philips OneBlade
    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique