FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La caméra de l'écoute-bébé Philips Avent ne marche pas

    Mis à jour le 01 August 2023

    Il peut arriver que les images vidéo ne s'affichent pas sur votre écoute-bébé Philips Avent. Cela ne signifie pas toujours que la caméra est cassée. Utilisez les causes et solutions possibles suivantes pour essayer de résoudre le problème par vous-même.

    Votre écoute-bébé Philips Avent propose différents modes. Appuyez sur le bouton de mode sur le côté de l'unité-parents pour sélectionner la vidéo. Les modes disponibles sont les suivants :

    • mode Vidéo : la vidéo et le son sont toujours activés.
    • mode Audio : le son est toujours activé, mais la vidéo est désactivée.
    • mode Vox : la vidéo et le son s'éteindront automatiquement si aucun son n'est détecté pendant 20 secondes.
    • mode Eco : la vidéo, le son et les transmissions s'éteindront automatiquement si aucun son n'est détecté pendant 20 secondes.

    Vous pouvez réinitialiser l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de navigation « bas » pendant une seconde. L'unité-parents s'éteint automatiquement au bout d'une seconde. Pour allumer l'écoute-bébé Philips Avent, appuyez de nouveau sur le bouton marche/arrêt.

    Le problème a-t-il été résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

    How to reset philips avent video baby monitor
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.