0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus

    Mis à jour le 2019-01-24

    Votre écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus ? Visionnez notre vidéo expliquant comment essayer de résoudre le problème par vous-même.

    Play Pause

    Les unités sont trop proches l'une de l'autre

    Assurez-vous que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent sont éloignées d'au moins 1 mètre.

    Le volume de l'unité-parents est trop élevé

    Appuyez sur le bouton - pour diminuer le volume de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton -, le niveau de volume actuel s'affiche à l'écran. L'unité-parents émet un signal sonore à chaque fois que vous augmentez le volume d'un cran.

    D'autres appareils DECT interfèrent

    Il se peut que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soit trop proche d'autres appareils DECT (écoute-bébé ou téléphone DECT standard, par exemple). Retirez ces appareils afin d'éviter toute interférence.

    Une erreur logicielle s'est produite

    Lorsque le système ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent en suivant les étapes ci-dessous. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.

    1. Éteignez l'unité-parents.
    2. Maintenez le bouton - enfoncé.
    3. Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.