0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon extracteur de jus à froid Philips ne fonctionne pas.

    Mis à jour le 2018-05-14

    Veuillez suivre les instructions ci-dessous si votre centrifugeuse Philips ne parvient pas à s'allumer.

    Les interrupteurs de sécurité peuvent ne pas être activés

    Vérifiez que le réservoir à pulpe, l'unité de pressage et le bec verseur sont correctement assemblés, c'est-à-dire sur leur position d'arrivée comme indiqué par les symboles de verrouillage.

    Play Pause

    L'extracteur de jus s'est peut-être éteint suite à une surcharge

    Essayez de la rallumer ou d'appuyer de façon continue sur le bouton de pré-nettoyage. Si appuyer sur le bouton de pré-nettoyage ne vous a pas permis de résoudre le problème, nettoyez l'unité de pressage.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HR1895/74 , HR1897/34 .

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.