1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 45 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Produits

    Saeco Xelsis Super-machine à espresso automatique

    15 boissons, Système LatteDuo, Façade en titane, Moulin ajustable (12 réglages) SM7684/00

    Dépannage

    Poudre de café à l'intérieur / sous le groupe café

    Café moulu à l'intérieur ou sous le groupe café pouvant être dû à plusieurs causes. La plupart des causes ne sont pas forcément un défaut technique.

    Poudre lors de la première utilisation

    Un peu de poudre de café est restée après le test

    Nous testons toutes les machines avant qu'elles quittent l'usine. Bien que votre machine ait été nettoyée avec soin, elle peut contenir quelques résidus de café. Nous garantissons néanmoins que l'appareil est neuf.

    Poudre lors de la préparation d'un café prémoulu

    Utilisez uniquement une cuillère à café rase de café prémoulu à l'aide de la cuillère à café fournie.

    1. Redémarrez la machine en l'éteignant et en la rallumant
    2. Sélectionnez le café prémoulu à l'aide du bouton d'intensité de l'arôme
    3. Ajoutez une cuillère à café rase de café prémoulu
    4. Appuyez sur le bouton ESPRESSO

    Poudre au bout de quelques jours d'utilisation

    Ce phénomène est tout à fait normal en raison de la finesse de la poudre de café

    • En raison de la finesse du café moulu, la présence de résidus de café à l'intérieur et en-dessous du groupe café est normale
    • Nettoyez une fois par semaine le groupe café et l'intérieur de votre machine à l'aide d'un chiffon humide
    Play Pause

    Il y a une augmentation de la poudre de café qui se répand à l'intérieur/sous le groupe café

    Le piston du groupe café n'est pas bien graissé

    1. Éteignez la machine et attendez jusqu'à ce que vous n'entendiez plus de sons (cela peut prendre jusqu'à 15-20 secondes)
    2. Retirez le groupe café et rincez-le à l'eau fraîche en veillant à bien nettoyer le filtre du groupe café
    3. Assurez-vous que le groupe café est bien graissé, voir la vidéo pour les instructions
    4. Remettez en place le groupe café, le bac à marc et le bac d'égouttement, puis fermez la trappe
    5. Rallumez la machine

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SM7684/00 , HD8911/48 , EP3360/14 , HD8651/14 , SM7685/00 , HD8911/67 , HD8924/47 , HD8927/47 , HD8911/47 , HD8917/47 , HD8869/47 , HD8645/47 , HD8745/57 , HD8767/47 , HD8967/47 , HD8855/47 , HD8758/57 , HD8771/93 , HD8759/47 , HD8964/47 , HD8765/47 , HD8773/47 , HD8966/47 , HD8772/47 , HD8857/47 , HD8775/48 , HD8852/47 , HD8750/47 , HD8954/47 , HD8752/87 , HD8751/47 , HD8753/87 , HD8930/47 , RI9753/47 , HD8856/47 , HD8946/47 , HD8944/47 , RI9913/47 , RI9305/48 , HD8745/47 , HD8833/47 , HD8837/47 , HD8838/47 , RI9946/47 , RI9752/47 , RI9755/47 , RI9757/47 , RI9724/47 , RI9837/05 , RI9833/47 , RI9828/47 , RI9822/47 , RI9752/48 , RI9836/11 , RI9944/04 , RI9944/01 , RI9943/11 , RI9737/20 , RI9754/47 , RI9737/21 , RI9304/47 , RI9304/48 , RI9304/49 , RI9701/48 . plus moins

    Dépannage
    Notification d'erreur (1)
    Filtre (3)
    Alarme (3)
    Fuite (2)
    Distribution du café (3)
    Afficheur (1)
    Fonctionnalités (1)
    Alimentation /Charge / Autonomie (1)
    Lait (1)

    Ce n'est pas votre produit?