• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    SM7684/00 Saeco Xelsis Super-machine à espresso automatique
    Veuillez noter que la couleur de votre produit peut être différente de celle sur l’image, mais l’information de soutien est la même.
    Voir le produit

    Saeco Xelsis Super-machine à espresso automatique

    SM7684/00

    Ma machine espresso Philips/Saeco rejette de la poudre sèche de café et ne prépare pas de café.

    Si votre machine espresso Philips/Saeco rejette de la poudre sèche de café. Découvrez comment résoudre ce problème vous-même.

    Lors de la préparation d'un café prémoulu

    Si la machine rejette le café prémoulu, cela signifie que le groupe café est trop rempli de poudre de café.

    Utilisez uniquement une cuillère à café rase de café prémoulu à l'aide de la cuillère à café fournie.

    1. Redémarrez la machine en l'éteignant et en la rallumant
    2. Sélectionnez le café prémoulu à l'aide du bouton d'intensité de l'arôme
    3. Ajoutez une cuillère à café rase de café prémoulu
    4. Appuyez sur le bouton ESPRESSO

    Utilisation régulière

    Le groupe café ne peut pas être placé dans la position correcte pour préparer un café, car il est obstrué par de la saleté ou n'est pas bien graissé.

    Nettoyez et graissez le groupe café

    1. Éteignez la machine et attendez jusqu'à ce que vous n'entendiez plus de sons (cela peut prendre jusqu'à 15-20 secondes).
    2. Retirez le groupe café et rincez-le à l'eau fraîche en veillant à bien nettoyer le filtre du groupe café.
    3. Assurez-vous que le groupe café est bien graissé, voir la vidéo pour les instructions.
    4. Remettez en place le groupe café, le bac à marc et le bac d'égouttement, puis fermez la trappe.
    5. RALLUMEZ l'appareil.

    Pour un nettoyage en profondeur du groupe café, utilisez la pastille dégraissante CA6704

    Rinse Brew group.gif
    Play Pause

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SM7684/00 , EP3360/14 , HD8651/14 , SM7685/00 , HD8911/67 , HD8924/47 , HD8927/47 , HD8911/47 , HD8917/47 , HD8869/47 , HD8645/47 , HD8745/57 , HD8767/47 , HD8967/47 , HD8855/47 , HD8758/57 , HD8771/93 , HD8759/47 , HD8964/47 , HD8765/47 , HD8773/47 , HD8966/47 , HD8772/47 , HD8857/47 , HD8775/48 , HD8852/47 , HD8750/47 , HD8954/47 , HD8752/87 , HD8751/47 , HD8753/87 , HD8930/47 , RI9753/47 , HD8856/47 , HD8946/47 , HD8944/47 , RI9913/47 , RI9305/48 , HD8745/47 , HD8833/47 , HD8837/47 , HD8838/47 , RI9946/47 , RI9752/47 , RI9755/47 , RI9757/47 , RI9724/47 , RI9837/05 , RI9833/47 , RI9828/47 , RI9822/47 , RI9752/48 , RI9836/11 , RI9944/04 , RI9944/01 , RI9943/11 , RI9737/20 , RI9754/47 , RI9737/21 , RI9304/47 , RI9304/48 , RI9304/49 , RI9701/48 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique