0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne parviens pas à détartrer ma Saeco Exprelia

    Mis à jour le 2017-04-06

    Si vous ne parvenez pas à terminer la procédure de détartrage de votre machine espresso Saeco Exprelia, la cause est peut-être simple. Veuillez lire ce qui suit pour savoir comment résoudre ce problème.

    Nettoyer et sécher le bac d'égouttement

    La machine ne parvient pas à détecter que le bac d'égouttement interne a été vidé et remis en place, car il est sale ou de la condensation s'est formée à l'intérieur de la machine.

    1. N'éteignez pas la machine
    2. Ouvrez la trappe et enlevez le bac d'égouttement interne
    3. Nettoyez le bac d'égouttement interne avec de l'eau tiède et un peu de liquide vaisselle.
      Remarque : assurez-vous que la zone où le bac d'égouttement est situé est également propre
    4. Séchez le bac d'égouttement interne et remettez-le en place dans la machine
    5. Séchez l'intérieur de la trappe
    6. Séchez l'extérieur du réservoir d'eau et remettez-le en place
    7. Fermez la trappe
    8. Appuyez sur le bouton OK
    9. La machine passe à l'étape suivante de la procédure de détartrage
    10. Si le message ne disparaît toujours pas, contactez le Service Consommateurs de votre pays.
    driptrayexprelia.gif
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.