1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment réinsérer le groupe café dans ma Saeco GranBaristo ?

    Mis à jour le 2017-04-06

    Vous pouvez réinsérer facilement le groupe café de votre machine espresso Saeco GranBaristo en suivant quelques étapes simples. Découvrez comment.

    Instructions pour insérer le groupe café

    Important ! Si le groupe café ne tient pas en position de repos, il ne peut pas être réinséré.

    1. Le levier doit être en contact avec la base du groupe café. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'abaisser dans la position adéquate
    2. Désormais, les deux flèches situées sur le côté du groupe café correspondent
    3. Insérez le groupe café dans la machine
    4. Fermez le levier de verrouillage du groupe café
    5. Insérez le bac d'égouttement interne avec le bac à marc, puis fermez la trappe
    reinsert brew group 1.gif

    Si vous ne parvenez pas à réinsérer le groupe café

    1. Remettez en place le bac d'égouttement interne et le tiroir à marc, puis fermez la trappe. Laissez le groupe café sorti
    2. Mettez l'appareil en marche en appuyant sur le bouton ON/OFF. La machine remet automatiquement le système d'engrenage dans sa position de départ si celui-ci n'est pas aligné correctement
    3. Appuyez sur le bouton ON/OFF et éteignez la machine après qu'elle a démarré
    4. Ouvrez le portillon de l'appareil. Retirez le bac d'égouttement interne et le bac à marc
    5. Assurez-vous que le groupe café est en position de repos (voir les instructions ci-dessus) et réinsérez-le dans la machine jusqu'à ce que vous entendiez le système de verrouillage
    6. Fermez le levier de verrouillage du groupe café
    7. Insérez le bac d'égouttement interne avec le bac à marc, puis fermez la trappe
    reinsert brew group 2.gif

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HD8967/47 , HD8964/47 , HD8966/47 .

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.