FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Un filtre supplémentaire acheté n'est pas compatible avec le réservoir d'eau.

    Mis à jour le 2018-07-24

    S'il s'avère qu'un filtre supplémentaire acheté n'est pas compatible avec le réservoir d'eau, il existe peut-être une cause simple.

    • Le réservoir d'eau est spécialement conçu pour être utilisé avec le filtre à eau et calcaire Saeco AquaClean, par conséquent les autres filtres (par ex. les filtres Brita Intenza) ne sont pas adaptés au réservoir d'eau.
    • Placez toujours le filtre Saeco AquaClean dans le réservoir d'eau lorsque ce dernier est vide et branchez la cartouche filtrante verticalement.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.