FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Ma machine espresso Saeco/Philips ne moud pas les grains de café.

    Mis à jour le 2017-04-06

    S'il s'avère que votre machine espresso Saeco/Philips ne moud pas les grains de café, l'entonnoir est peut-être bouché.

    Débouchez l'entonnoir avec le manche d'une cuillère

    1) Éteignez la machine et attendez jusqu'à ce que vous n'entendiez plus de sons (cela peut prendre jusqu'à 15-20 secondes).

    2) Retirez le groupe café.

    3) Ouvrez le couvercle de l'entonnoir à café prémoulu et placez le manche de la cuillère dans l'entonnoir.
    Remarque : s'il n'y a pas d'entonnoir à café prémoulu, insérez le manche de la cuillère dans l'entonnoir à café par le bas*

    4) Déplacez le manche de la cuillère de haut en bas pour retirer tout le café qui obstrue l'entonnoir. Remarque : vous devrez peut-être forcer.

    5) Enlevez le café moulu tombé et replacez le groupe café.

    6) Préparez un espresso.

    7) Après la préparation, vérifiez que l'entonnoir n'est plus obstrué par du café moulu. S'il est obstrué, nettoyez-le à nouveau.

    Pour éviter que l'entonnoir soit obstrué :

    • Ne versez pas d'eau directement dans le bac à grains de café
    • Nettoyez l'entonnoir une fois par semaine
    Play Pause
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.