• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    SP9860/13 Shaver S9000 Prestige Rasoir électrique peau sèche ou humide, Series 9000
    Veuillez noter que la couleur de votre produit peut être différente de celle sur l’image, mais l’information de soutien est la même.
    Voir le produit

    Shaver S9000 Prestige Rasoir électrique peau sèche ou humide, Series 9000

    SP9860/13

    Mon rasoir Philips ne charge pas

    Si vous ne parvenez pas à charger votre rasoir Philips, suivez nos conseils de dépannage pour essayer de résoudre ce problème vous-même.

    Le rasoir n'est pas branché

    Assurez-vous que le câble de recharge de votre rasoir Philips est bien connecté à votre rasoir et branché sur une prise électrique.

    Recharge du rasoir Philips

    Le chargeur ou le câble de recharge n'est pas compatible avec votre rasoir Philips

    Nous vous recommandons de toujours utiliser le chargeur et le câble (USB) Philips pour charger votre rasoir Philips. Pour savoir quels chargeurs sont compatibles avec votre rasoir, veuillez vous rendre sur philips.com/parts-and-accesories ou nous contacter pour obtenir de l'aide.

    Le mode économie d'énergie est activé

    Lorsque votre rasoir Philips est en charge, vous pouvez voir un voyant ou un symbole de batterie clignoter. Pour économiser de l'énergie, ce voyant s'éteint automatiquement 15 ou 30 minutes après que le rasoir soit complètement chargé.

    Pour vérifier si le rasoir est en mode économie d'énergie, essayez de débrancher le cordon d'alimentation et de le rebrancher au rasoir. Cela fera à nouveau clignoter le voyant. Vous pouvez alors être sûr que votre rasoir charge.

    Indicateur de charge clignotant sur le rasoir Philips

    Vous chargez votre rasoir Philips pour la première fois ou après une très longue période

    Lorsque vous chargez votre rasoir Philips pour la première fois ou après une très longue période, la batterie commence à se charger très lentement pour éviter d'endommager l'appareil. Cela signifie que le voyant de charge de votre rasoir peut ne pas clignoter pendant les premières heures.

    Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Laissez votre rasoir charger pendant au moins deux heures, puis vérifiez à nouveau l'état de charge. Si le rasoir ne charge toujours pas, cela peut être dû à un autre problème.

    Le rasoir Philips n'est pas placé correctement dans le système SmartClean

    Si vous utilisez le système Philips SmartClean pour charger votre rasoir, assurez-vous que le rasoir y est correctement placé.

    Tenez le rasoir à l'envers au dessus du support. Assurez-vous que l'avant du rasoir est orienté vers le système SmartClean, puis suivez les étapes ci-dessous :

    1. Placez le rasoir sur le support.

    2. Inclinez le rasoir vers l'arrière

    3. Appuyez sur le capuchon supérieur du système SmartClean jusqu'à ce que vous entendiez un clic, confirmant que le rasoir est verrouillé.

    Vous verrez un symbole de batterie clignoter sur votre système SmartClean indiquant que le rasoir est en charge.

    Si vous avez suivi les conseils de dépannage ci-dessus et que votre rasoir ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

    Recharge du rasoir Philips dans le système SmartClean

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SP9860/13 , SW175/81 , SW3700/87 , S9733/90 , S7371/84 , S9721/89 , S3120/08 , S3110/08 , S1510/04 , S3510/08 , S3510/06 , S3120/06 , S3110/06 , S1520/04 , S5230/08 , S5570/66 , S5400/08 , S5380/06 , S5100/08 , S5600/12 , S5420/08 , S5340/08 , S5320/08 , S8950/90 , S5620/41 , S9321/89 , S7720/84 , S7710/15 , S9311/27 , S9721/27 , S9531/27 , AT928/20 , AT790/16 , YS511/53 , YS534/17 , YS521/17 , HQ6996/16 , AT921/28 , AT890/20 , AT750/20 , AT920/41 , PT725/41 , PT720/41 , AT750/41 , PT920/20 , PT730/20 , PT725/20 , AT890/41 , AT891/16 , AT940/20 , AT752/20 , AT893/20 , PT925/20 , AT751/14 , PT720/20 , PT715/41 , PT715/17 , PT715/16 , PT715/15 , PT710/20 , AT751/16 , AT891/14 , RQ1150/16 , RQ1280/22 , RQ1280/21 , RQ1280/17 , RQ1280/16 , RQ1260/22 , RQ1260/21 , RQ1260/17 , RQ1260/16 , RQ1250/22 , RQ1250/21 , RQ1250/17 , RQ1250/16 , RQ1180/17 , RQ1180/16 , RQ1160/22 , RQ1160/21 , RQ1160/17 , RQ1160/16 , RQ1150/17 , RQ1290/23 , HQ6990/33 , HQ6970/33 , HQ6940/33 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique