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    Assistance Philips

    La connexion de mon écoute-bébé Philips Avent est mauvaise

    Mis à jour le 01 August 2023

    Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions si la connexion de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent ne cesse de s'interrompre ou si le son se coupe.

    Il se peut que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soient hors de portée. Les obstacles, tels que les murs et les arbres, peuvent limiter la portée de votre écoute-bébé Philips Avent. Déplacez les unités ou rapprochez-les. Le rétablissement de la connexion entre les unités peut prendre jusqu'à 10 secondes.

    Remarque : En cas de perte du signal, l'unité-parents émet trois signaux sonores toutes les 20 secondes.

    Assurez-vous que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent sont éloignées d'au moins 1,5 mètre afin d'éviter les interférences.

    La connexion entre l'unité-parents et l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent est établie via une connexion sans fil. Il se peut que les unités de votre écoute-bébé Philips Avent soient trop proches d'autres appareils qui interfèrent sur la même fréquence (smartphones, tablettes, ordinateurs portables, téléphones DECT, micro-ondes, par exemple). Déplacez-les ou éteignez les autres appareils, puis effectuez un nouveau test.

    Vous pouvez réinitialiser l'unité-parents de votre écoute-bébé vidéo Philips Avent en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de navigation « bas » pendant 1 seconde. L'unité-parents s'éteint automatiquement au bout d'une seconde. Pour allumer l'écoute-bébé vidéo Philips Avent, appuyez de nouveau sur le bouton marche/arrêt.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Comment réinitialiser l'écoute-bébé vidéo Philips Avent ?
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