0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment réinitialiser mon écoute-bébé Philips Avent ?

    Mis à jour le 01 August 2023

    Suivez les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent DECT et votre écoute-bébé vidéo Philips Avent. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.

    Instructions pour réinitialiser votre écoute-bébé DECT

    Vous pouvez réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent DECT en procédant comme suit :

    1. Éteignez l'unité-parents.
    2. Maintenez le bouton - enfoncé.
    3. Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.

    Instructions pour réinitialiser votre écoute-bébé vidéo

    Vous pouvez réinitialiser l'unité-parents de votre écoute-bébé vidéo Philips Avent en appuyant simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton de navigation « bas » pendant une seconde. L'unité-parents s'éteint automatiquement au bout d'une seconde. Pour allumer l'écoute-bébé vidéo Philips Avent, appuyez de nouveau sur le bouton marche/arrêt.

    Comment réinitialiser l'écoute-bébé vidéo Philips Avent ?
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.