0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon épilateur Philips émet un son étrange ou fonctionne de manière anormale

    Mis à jour le 2018-12-18

    Ce n'est pas bon signe. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez peut-être résoudre le problème vous-même. Suivez tout simplement les conseils ci-dessous.

    Vous appuyez peut-être trop fort

    Appuyez un peu moins fort sur votre peau.

    Vous utilisez peut-être l'épilateur à une tension incorrecte

    Assurez-vous que la tension indiquée sur l'adaptateur correspond bien à la tension secteur locale.

    La tête d'épilation n'a pas été nettoyée correctement

    Si elle n'est pas propre, retirez la tête d'épilation de l'appareil et nettoyez-la.

    Vous utilisez l'épilateur dans un cadre professionnel

    Cet épilateur est destiné à un usage domestique uniquement. Si cet appareil est utilisé dans un cadre professionnel, sa durée de vie sera réduite.

    Votre épilateur est peut-être endommagé

    • Vérifiez que ni l’épilateur, ni la tête ne contiennent des pièces cassées.
    • Si la tête d'épilation est endommagée, remplacez-la.
    • Si vous entendez un bruit provenant de pièces détachées à l'intérieur de l'épilateur, cessez de l'utiliser et amenez-le à votre revendeur Philips local ou appelez le Service Consommateurs.

    Le problème persiste

    Contactez-nous.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.