FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon épilateur Philips ne charge pas

    Mis à jour le 08 August 2023
    Si vous ne parvenez pas à charger votre épilateur Philips, suivez nos conseils de dépannage pour essayer de résoudre ce problème vous-même.
    Assurez-vous que la prise secteur sur laquelle vous avez branché votre épilateur fonctionne. Essayez de charger votre épilateur à partir d'une autre prise secteur au cas où cela résoudrait le problème.
     
    Assurez-vous que le câble de charge est complètement inséré dans la prise de charge située sur la partie inférieure de l'épilateur.
     
    Veillez à utiliser le chargeur et le câble de charge d'origine Philips fournis avec votre épilateur. Si vous ne disposez plus du chargeur ou du câble d'origine, vous pouvez en acheter un nouveau sur notre boutique en ligne

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre épilateur ne se recharge toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.