0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon purificateur d'air Philips n'élimine pas correctement les odeurs

    Mis à jour le 4 décembre 2023
    Si votre purificateur d'air Philips n'élimine pas les odeurs comme prévu, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez ici comment nous pouvons vous aider.

    La qualité de l'air de la pièce est très mauvaise

    Si la qualité de l'air ambiant est très mauvaise dans la pièce où vous utilisez l'appareil, ouvrez les fenêtres et sélectionnez la vitesse maximale pour éliminer les mauvaises odeurs plus rapidement.

    La pièce est trop grande

    La taille de la pièce où vous utilisez votre purificateur d'air Philips ne doit pas dépasser la taille recommandée. Si c'est le cas, ses performances ne seront pas optimales et il se peut que certaines odeurs ne soient pas éliminées correctement.

    La taille de pièce recommandée dépend de votre modèle de purificateur d'air. Vous trouverez ces informations sur le site Web de Philips ou dans le manuel d'utilisation de votre purificateur d'air.

    Le filtre a atteint la fin de son cycle de vie.

    La durée de vie du filtre n'est pas prédéterminée. Elle dépend de la qualité de l'air ambiant.

    Vous pouvez placer le filtre dans un endroit bien aéré pendant quelques heures pour éliminer les odeurs. Si cela ne résout pas le problème, vous devez remplacer le filtre.

    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre le problème, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.