1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    À quelle fréquence dois-je remplacer la tête de ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 2018-10-24

    Après trois mois d'utilisation normale, les brins de la brosse à dents Philips Sonicare présentent des signes d'usure et l'efficacité des têtes de brosse pour éliminer la plaque dentaire diminue.

    Effectuez un remplacement tous les 3 mois

    Même les brins extra doux des têtes de brosse Philips Sonicare doivent maintenir une certaine dureté pour éliminer efficacement la plaque dentaire. Les études montrent que les brins commencent à perdre leur dureté après trois mois d'utilisation normale, bien que cela ne soit perceptible qu'avec un microscope.

    Rappel spécial

    Les brins Philips Sonicare sont conçus pour vous donner une indication visuelle de cette défaillance microscopique ; ils vous indiquent quand remplacer votre tête de brosse. Si vous utilisez votre tête de brosse deux fois par jour pendant deux minutes, le cycle de remplacement est de trois mois.

    Conseil : Remplacez votre tête de brosse à chaque changement de saison.

    Foire aux questions

    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • À quelle fréquence dois-je remplacer la tête de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Qu'est-ce que la fonction Quadpacer de la brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelles marques/têtes de brosse sont compatibles avec l'assainisseur Philips Sonicare ?
    • La vitesse de la brosse à dents Philips Sonicare peut-elle nuire à mes gencives ?
    • Quelle brosse à dents Philips Sonicare correspond le mieux à mes besoins ?
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment recharger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment charger ma brosse à dents électrique Philips Sonicare ?
    • Comment maintenir ma Philips Sonicare en bon état pour des performances optimales ?
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.