• Retour sous 30 jours garantie

  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

  • Retour gratuit

1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Comment connecter une brosse à dents électrique Philips Sonicare à un téléphone ?

    Vous pouvez facilement connecter votre brosse à dents électrique Philips Sonicare DiamondClean Smart ou FlexCare Platinum à votre smartphone. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

    Connectez-vous avec votre application Philips Sonicare.

    1. Téléchargez l'application Philips Sonicare pour Android ou iOS.
    2. Ouvrez votre application Philips Sonicare et appuyez sur l'onglet « Brosse à dents » dans le coin inférieur gauche.
    3. Assurez-vous que votre smartphone est à côté de votre brosse à dents.
    4. Retirez la brosse à dents du chargeur ou appuyez sur le bouton marche/arrêt ou de sélection du mode sur le manche. La partie inférieure de votre manche va s'allumer.
    5. Votre brosse à dents Philips Sonicare est en cours de synchronisation. Vos données seront enregistrées automatiquement dans votre application.
    6. Vérifiez si vos données sont enregistrées en appuyant sur l'onglet « Progression » situé dans la partie inférieure de votre application Philips Sonicare.

    Profitez de vos séances de brossage.

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique