0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'application Philips Sonicare recueille-t-elle des données lorsque je me brosse les dents sans l'utiliser ?

    Mis à jour le 2017-10-09

    Si vous oubliez d'utiliser l'application Philips Sonicare pendant le brossage avec une brosse à dents Philips Sonicare, toutes les données ne sont pas perdues. Découvrez quelles sont les données collectées et comment les récupérer.

    Heure et fréquence

    Si vous n'utilisez pas la fonction de brossage guidé et utilisez uniquement votre brosse à dents sans l'application, vous pouvez seulement faire un suivi de la fréquence et de la durée de chacun de vos brossages. Cela limite votre expérience de coaching : vous recevrez moins de messages de coaching parce que l'application disposera de moins de données sur votre brossage.

    Synchroniser régulièrement

    Votre brosse à dents ne conserve qu'une quantité d'informations limitée ; vous devrez donc synchroniser/connecter votre manche tous les 28 brossages pour vous assurer de ne perdre aucune donnée de brossage. Vous pourrez toujours utiliser le moniteur de performance de tête de brosse intelligente si vous synchronisez votre brosse à dents régulièrement. Le moniteur de tête de brosse utilise vos données personnelles pour déterminer et recommander le moment où vous devez remplacer votre tête de brosse.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.