1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 30 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Produits

    Sonicare DiamondClean Smart 9300 Brosse à dents sonique électrique avec application

    Tuteur personnalisé, Capteurs intel. de tête de brosse, Recon. intelligente de tête de brosse, 4 modes, 3 niveaux d'intensité HX9903/61

    Dépannage

    Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare tombe en panne, nous sommes là pour vous aider. Découvrez comment résoudre facilement ce problème vous-même.

    Améliorations continues

    Pour éviter que votre application ne tombe en panne, assurez-vous simplement de mettre à jour votre version de l'application dès qu'une nouvelle version est disponible dans l'App Store ou le Google Play Store. Chaque mise à jour inclut des correctifs pour des bogues, notamment des pannes. Pour obtenir davantage d'aide, vous pouvez accéder au service clientèle en ligne ou via l'assistance de l'application.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9903/61 , HX9903/01 , HX9957/51 , HX9903/41 , HX9903/21 , HX9903/11 , HX9985/08 , HX9985/48 , HX9985/28 , HX9985/18 , HX9985/01 , HX9924/01 , HX9924/41 , HX9924/21 , HX9924/11 , HX9192/01 , HX9193/03 , HX9193/04 , HX9194/08 . plus moins

    Ce n'est pas votre produit?