1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Vais-je perdre les données de l'application si je remplace ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Si vous recevez une brosse à dents électrique Philips Sonicare de remplacement vous pouvez facilement la synchroniser avec votre application Philips Sonicare. Découvrez comment.

    Instructions

    Dès que vous obtenez votre nouvelle brosse à dents Philips Sonicare, accédez au menu de l'application, section « Mon manche », puis à « Connecter un nouveau manche ». Cela dissociera l'application Philips Sonicare de votre manche précédent et permettra à votre nouveau manche de se connecter.

    Foire aux questions

    Register your product
    Enregistrer son produit

    Gardez une trace de la couverture offerte par la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remises en argent, de cadeaux et d'offres spéciales

    Communiquez facilement avec le soutien technique

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.