0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Vais-je perdre les données de l'application si je remplace ma brosse à dents Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 2018-04-26

    Si vous recevez une brosse à dents électrique Philips Sonicare de remplacement vous pouvez facilement la synchroniser avec votre application Philips Sonicare. Découvrez comment.

    Instructions

    Dès que vous obtenez votre nouvelle brosse à dents Philips Sonicare, accédez au menu de l'application, section « Mon manche », puis à « Connecter un nouveau manche ». Cela dissociera l'application Philips Sonicare de votre manche précédent et permettra à votre nouveau manche de se connecter.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.