0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Qu’est-ce que la fonction de coaching personnalisé et où la trouver dans l’application Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 2018-05-02

    La brosse à dents électrique Philips Sonicare FlexCare Connected vous aide à améliorer vos habitudes de brossage. Découvrez simplement de quelle manière.

    Coaching personnalisé

    L‘application Philips Sonicare recueille des données provenant de votre brosse à dents et/ou des entrées que vous avez saisies manuellement concernant le nettoyage des espaces interdentaires, le bain de bouche ou le nettoyage de la langue. Vous pouvez ainsi profiter d’un coaching personnalisé et recevoir des commentaires et des conseils basés sur vos propres données quotidiennes d’hygiène bucco-dentaire.

    Deux fonctionnalités

    Deux fonctionnalités permettent de profiter des messages de coaching :

    1. Pendant le brossage guidé, des messages en temps réel apparaissent lorsque vous appuyez ou frottez trop fort avec votre brosse à dents. Après vous être brossé les dents, vous serez informé des zones que vous avez pu oublier.
    2. La deuxième fonctionnalité est dans le défilement de messages de l'onglet « Progression ». Ces fonctionnalités incluent des messages qui vous aident à améliorer votre technique de brossage en fonction de vos données de brossage ainsi que des conseils de professionnels de la santé bucco-dentaire indiquant ce qu’il est important de faire pour maintenir des habitudes optimales en matière d'hygiène bucco-dentaire.

    Renseignez-vous

    Vous trouverez également un contenu éducatif lié à votre profil d'hygiène bucco-dentaire et aux zones prioritaires, selon les informations que vous avez données lors de la configuration de l'application. Tout le contenu vous est spécifique et peut être différent d'une personne à l'autre, selon ses besoins et ses résultats.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.