En enregistrant votre produit, nous pourrons mieux vous assister en cas de besoin. Vous bénéficierez également de six mois de garantie supplémentaire sur votre brosse à dents Philips Sonicare. Suivez ces instructions pour enregistrer votre brosse à dents Philips Sonicare.
Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
Instructions pour enregistrer votre brosse à dents sur My Philips
Vous pouvez enregistrer votre brosse à dents Philips Sonicare sur My Philips en suivant les étapes ci-après :
- Rendez-vous sur My Philips.
- Créez un compte à l'aide de votre adresse e-mail ou connectez-vous en utilisant votre compte de réseau social.
- Cliquez sur [Enregistrer un produit] (register product) et recherchez votre brosse à dents Philips Sonicare.
- Remplissez les informations d'inscription telles que la date d'achat, la preuve d'achat, et vos préférences en matière de communication. Remarque : le téléchargement de la preuve d'achat est facultatif.
- Cliquez sur Enregistrer pour terminer votre inscription.
Instructions pour enregistrer votre brosse à dents dans l'application Philips Sonicare
Si vous possédez une brosse à dents intelligente, vous pouvez également enregistrer votre brosse à dents à l'aide de l'application Philips Sonicare. Pour enregistrer votre brosse à dents connectée via l'application, suivez les instructions suivantes :
- Ouvrez l'application Philips Sonicare.
- Appuyez sur l'icône du menu dans le coin supérieur gauche.
- Sélectionnez Assistance.
- Sélectionnez [Enregistrement du produit] (product registration).
- Suivez les instructions dans l'application pour terminer l'opération.
Remarque : avant de procéder à l'enregistrement de votre brosse à dents, vous devez synchroniser votre brosse à dents avec l'application Philips Sonicare au moins une fois.