0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment savoir quelle brosse à dents est connectée à mon application Philips Sonicare ?

    Mis à jour le 2018-05-03

    Si vous possédez deux brosses à dents électriques Philips Sonicare, il existe un moyen simple de savoir laquelle est connectée à votre application Sonicare.

    Meilleure astuce

    Voici la meilleure manière de le déterminer :

    1. Ouvrez l'application et accédez à l'onglet Brosse à dents .
    2. Allumez votre brosse à dents
    3. Le manche qui est connecté débute le brossage guidé et le minuteur de deux minutes commence le compte à rebours
    4. Si vous avez un manche qui n'est pas connecté à l'application, une barre rouge se déroulera, indiquant qu'il n'y a pas de brosse à dents connectée

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.