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    Assistance Philips

    Puis-je voir les zones oubliées lorsque l'application Philips Sonicare est inactive ?

    Mis à jour le 2018-05-03

    Si votre téléphone est allumé, mais que votre application n'est pas active sur votre écran pendant le brossage, vous ne tirerez pas le meilleur parti de votre séance de brossage. Découvrez pourquoi.

    Activez l'application

    L'application doit être active (lorsqu'elle est activée, vous pouvez voir le décompte du minuteur à l'écran) et à votre portée pendant le brossage pour utiliser la fonction TouchUp. La fonction TouchUp vous indique les endroits que vous avez peut-être oubliés et vous aide à traiter ces zones, afin que vous réalisiez un brossage complet à chaque fois. Si l'application n'est pas active sur l'écran lors du brossage, la prochaine fois que vous synchroniserez le manche de votre brosse à dents, elle recueillera la durée et l'heure de votre séance de brossage enregistrées dans le manche. Les données du capteur de localisation, comme les zones que vous avez oubliées ainsi que les données concernant le frottement ne sont pas disponibles si vous ne vous brossez pas les dents avec l'application en temps réel (fonction de brossage guidé).

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : HX9192/01 , HX9193/03 , HX9193/04 .

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