0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Que dois-je faire si, après avoir connecté un appareil à mon téléviseur Philips via HDMI, j'ai une image mais pas de son?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Certains appareils connectés via HDMI ne sont pas compatibles avec la norme HDMI 2.0 haute vitesse utilisé par les téléviseurs 4K. Ceci peut provoquer une déformation de l'image et/ou l'absence de son.

    Pour résoudre ce problème sur votre téléviseur, mettez à jour le logiciel avec la version PHL-OCOGY_150_0. Cette version ajoutera une sélection au menu et vous pourrez ainsi sélectionner une ancienne version HDMI compatible avec votre appareil. D'autres entrées HDMI peuvent être basculées en HDMI 2.0 haute vitesse lorsqu'elles sont connectées à une source de signal 4K.

    Si le logiciel ne se télécharge pas, rendez-vous sur le site www.philips.com/support et saisissez le numéro de modèle de votre téléviseur. Le logiciel sera répertorié dans Logiciels et pilotes.

    Après la mise à jour du logiciel, toutes vos entrées HDMI seront basculées sur l'ancienne version 1.4. Votre appareil devrait désormais fonctionner correctement.

    En cas de connexion à une source HDMI 2.0 haute vitesse, comme un lecteur Blu-ray 4K, réglez l'entrée HDMI en mode normal pour basculer l'entrée HDMI en HDMI 2.0.

    1. Appuyez sur le bouton menu de la télécommande et sur la flèche droite pour effectuer la configuration.
    2. Sélectionnez Setup (Configuration)\TV Settings (Paramètres du téléviseur)\Installation\Preferences (Préférences)\HDMI Mode (Mode HDMI).
    3. Sélectionnez l'entrée HDMI de votre choix et réglez-la en mode normal.

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.