0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment puis-je m'assurer que je peux regarder Netflix en résolution 4k?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Pour profiter de Netflix en résolution 4k, plusieurs conditions doivent être satisfaites.

    1. Vous devez disposer d'un compte Netflix prenant en charge la sortie 4k. Le niveau de base du compte Netflix ne permet pas le streaming 4k. Pour vérifier si votre compte prend en charge 4k, vous devez vous connecter à votre compte Netflix et vérifier sous la section YourAccount. Sous Détails du plan, vous devriez voir 4 Ecrans + Ultra HD. C'est actuellement le plan de primes offert par Netflix et il coûte plus cher que le plan de base 2 écrans plus HD qui ne supporte que 1080p. Si vous voyez autre chose que “+ Ultra HD” à la fin de votre plan, vous pouvez soit mettre à jour votre plan en ligne dans votre compte, soit contacter Netflix pour toute question concernant les différences de régime.

    2. Vous devez vous assurer que vos paramètres de diffusion de contenu permettent une résolution Ultra HD. Pour ce faire, vous devrez à nouveau vous connecter à votre compte Netflix. Sélectionnez “Paramètres de lecture” sous votre profil. Vous devez sélectionner “High” Data Usage.

    3. Vous devez également vous assurer que votre vitesse d'Internet permettra Ultra HD (4k). Vous avez besoin d'au moins 7 Go par heure pour 4k et 3 Go par heure pour HD

    4. Enfin, vous devez réellement sélectionner le contenu qui est enregistré dans 4k. Toutes les vidéos Netflix ne sont pas enregistrées en 4k, donc vous voudrez vérifier les titres qui sont. Netflix a un lien ici qui énumérera leurs offres actuelles 4K: http://www.netflixupdate.com/4k-movies-on-netflix-list/

    Si j'ai toutes les conditions ci-dessus satisfaites, comment puis-je savoir quelle résolution je suis en train de regarder sur mon téléviseur?

    Vous pouvez facilement vérifier la résolution de la vidéo que vous regardez en sélectionnant le bouton INFO sur la télécommande. Il vous montrera la résolution du contenu que le téléviseur reçoit actuellement. Notez que selon votre service Internet, votre vitesse d'Internet peut varier pendant les périodes d'utilisation de pointe et la résolution peut tomber en conséquence.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : 43PFL6621/F7 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.