Une mise à jour logicielle corrigera-t-elle mon problème avec Philips TV? Comment puis-je savoir s'il existe une version ultérieure du logiciel pour mon téléviseur Philips?
Mis à jour le 2017-03-27
Recherchez la version du logiciel actuellement chargée dans votre produit. Consultez votre manuel d'utilisation pour déterminer comment localiser la version de votre logiciel.
Si vous ne possédez pas votre manuel d'utilisation, cliquez sur «Manuels d'utilisation» sous Support produit situé dans la partie supérieure gauche de votre page.
Pour déterminer quelle version de logiciel est disponible pour votre produit, cliquez sur «Logiciels et pilotes» situé sous l'onglet Support produit, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous à droite.
Si la sélection «Logiciels et pilotes» n'est pas située sous l'onglet Support produit, comme indiqué dans l'exemple ci-dessous à gauche, aucun logiciel n'est disponible pour votre produit.
Que se passe-t-il si un logiciel est répertorié sur mon téléviseur?
Lorsque vous cliquez sur «Logiciels et pilotes», l'écran ci-dessous s'affiche. Comparez le numéro de version indiqué dans l'exemple ci-dessous avec le numéro de version de votre produit. Si le numéro de version de votre produit est le même ou supérieur au numéro de version indiqué ci-dessous, vous n'avez pas besoin de mettre à jour votre logiciel.
Avant de télécharger le logiciel, cliquez sur “Notes de version et / ou instructions d'installation” pour voir quelles améliorations le logiciel va faire et pour lire les instructions sur la façon de charger le logiciel. Le logiciel peut apporter d'autres améliorations non répertoriées dans les notes de version.