FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi l'erreur « Status: Fail. Wireless Network is not found » (État : échec. Réseau sans fil introuvable) se produit-elle lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau sans fil ?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Cette erreur peut se produire pour deux raisons.

    1. La clé de cryptage / sécurité incorrecte a été saisie
    2. Le routeur est trop éloigné du téléviseur

    Solution:

    1. Entrez la clé de chiffrement / sécurité correcte
    2. Rapprochez le routeur du téléviseur. Nous recommandons entre 0-25 pieds avec obstructions minimales
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.