0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon enceinte Philips peut-elle fonctionner avec différents systèmes d’exploitation ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Oui. Le signal audio de l'enceinte est transmis par le câble de connexion 3.5mm. Ce signal est transmis quel que soit le système d'exploitation de l'ordinateur.

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : SPA7380/37 , SPA1330/37 , SPA8210/37 , SBA1710PNK/37 , SPA4355/37 , SBA1610BLK/37 , SBA3210/37 , SBA1610BLU/37 , SBA1610PUR/37 , SBA1610GRN/37 , SBA1610PUR/00 , SBA1610BLU/00 , SBA1610RED/00 , SBA1610PNK/00 , SBA1610GRN/00 , SBA1610/00 , SBA1710/37 , SBA1610/37 , SBA1610PNK/37 , SBA3020/27 , SBA1600BLK/27 , SBA1600RED/27 , SBA1600PNK/27 , SBA1600GRN/27 , SBA1600BLU/27 , SBA1520/27 , SPA2210/27 , SPA3210/27 , SPA2360/17 , SBA1600/37 , SBA3000/37 , SBA1700/37 , SBA1700/00 , SBA3000/00 , SBA1600/00 , SBA1503/37 , SBA2900/37 , SBA1500/37 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.