FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne trouve pas les fichiers transférés sur mon lecteur Philips

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Ce lecteur ne prend pas en charge les pistes WMA protégées par droits d'auteur (DRM) achetées sur Internet

    • Le format du fichier n'est peut-être pas pris en charge par le lecteur (seuls les fichiers MP3, WMA et WAV sont pris en charge)

    • Le fichier audio est peut-être corrompu. Essayez d'abord de le lire sur votre ordinateur. Si vous n'y parvenez pas, essayer d'extraire la piste à nouveau.

    • Le nombre de pistes par dossier est limité à 50 sur ce lecteur. Créez un autre dossier pour y placer une partie des pistes.
      Remarque: La limite de 50 pistes par dossier ne s'applique pas à la racine.

    • Le lecteur prend en charge un maximum de 450 pistes

    • Les pistes musicales à un format ou à un débit binaire non pris en charge par le lecteur GoGear, tels que les fichiers au format AAC ou encodés à un débit binaire variable, seront ignorées (le lecteur prend en charge les fichiers MP3 encodés à un débit de 32 à 320 Kbit/s et les fichiers WMA encodés à un débit de 5 à 192 Kbit/s, avec une fréquence d'échantillonnage comprise entre 8,0 kHz et 44,1 kHz)

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.