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    Assistance Philips

    Mon application Philips Sonicare affiche le message « Échec de l'étalonnage »

    Mis à jour le 2018-05-16

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Connected n'est pas étalonnée dans l'application Philips Sonicare, procédez comme il suit pour résoudre ce problème.

    Vous pouvez rencontrer une erreur lors de la connexion de votre brosse à dents à l'application Philips Sonicare affichant le message suivant :

    Échec de l'étalonnage. Assurez-vous que le manche est posé sur une surface plane et que les témoins lumineux sont allumés.

    1) Placez le manche de la brosse à dents sur le chargeur
    2) Maintenez enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité tout en laissant la brosse à dents sur le chargeur
    3) Appuyez 3 fois sur le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton permettant de diminuer l'intensité et en laissant la brosse à dents sur le chargeur
    4) Le manche va réagir en émettant 2 signaux sonores

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