FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    L'alarme de mon radio-réveil Philips ne fonctionne pas correctement

    Mis à jour le 2017-08-04
    • L'heure du réveil n'est peut-être pas correctement réglée.

      • Vérifiez que le réglage de l'heure est correct avant de régler l'alarme.
    • L'alimentation est interrompue pendant plus de trois minutes. Le cas échéant, vous perdez tous les réglages précédemment enregistrés dans la « mémoire ».

      • Rétablissez l'alimentation avant 3 minutes ou réglez à nouveau les alarmes une fois l'alimentation rétablie.
    • Les deux alarmes sont réglées à la même alarme. L'alarme réglée en premier ne se déclenchera pas.

      • Assurez-vous de définir des heures différentes pour les deux alarmes.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.