0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon réveil Philips est connecté sur le secteur, pourquoi dois-je utiliser aussi des piles ?

    Mis à jour le 2017-08-16

    Votre appareil fonctionne sur secteur. Cependant, la pile est également nécessaire pour sauvegarder les réglages de l'alarme et de l'heure en cas de coupure de courant, même de courte durée.

    Toutefois, utiliser la pile seule (sans brancher l'appareil sur le secteur) n'est pas suffisant. La pile risquerait de se décharger très rapidement et l'horloge perdrait sa précision.

    Pour vous assurer que la pile remplisse sa fonction :

    • Utilisez des piles neuves. Ne mélangez pas des piles neuves avec des piles usagées.
    • Assurez-vous que les piles sont correctement installées dans le compartiment qui leur est réservé. Il est possible d'empêcher les piles de tomber en plaçant un petit morceau d'éponge ou de mouchoir en papier au-dessus d'elles avant de fermer le compartiment.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.