FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je reçois une alerte depuis Philips InRange alors que je suis dans le rayon de Safe Range

    Mis à jour le 2017-08-04

    Si la connexion Bluetooth entre le leash et votre appareil Apple s'interrompt, l'alerte se déclenche. Dans ce cas, reconnectez le leash à l'appareil Apple.

    Il est également possible que les données de localisation de l'appareil Apple n'aient pas été mises à jour. Ceci arrive lorsque vous entrez juste dans le rayon de Safe Range. En fonction du service réseau et de l'environnement, la mise à jour des données de localisation du service peut prendre entre 30 secondes et 5 minutes. Une fois la localisation du service mise à jour, l'alerte s'arrête si vous êtes situé dans le rayon de Safe Range.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.