FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Bruit détecté lorsque j’écoute de la musique avec mon casque Philips

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Vous vous trouvez hors de portée du signal transmis. Le nombre de murs et/ou de plafonds entre le casque et la station d'accueil est trop élevé
    • Lorsque l'autonomie des piles semble diminuer, la liaison sans fil s'interrompt peu à peu. Rechargez les piles en veillant à respecter les instructions de charge (reportez-vous au manuel d'utilisation).
    • Le casque et l'unité de transmission ne sont pas correctement syntonisés (ou ne sont pas réglés sur le même canal). Reportez-vous à la procédure de syntonisation décrite dans le manuel d'utilisation
    • Un autre appareil RF ou un téléviseur à écran plat (TFT) situé à proximité peut générer des interférences. Réglez le casque sur un autre canal de fréquence ou éloignez-le des appareils provoquant des interférences
    • Vous vous trouvez près d'une fenêtre et le casque est sujet aux interférences d'autres appareils électriques (y compris des casques FM) situés à une plus grande distance
    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.