0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon casque Philips peut-il être utilisé avec d'autres appareils que les téléphones portables ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    Votre casque fonctionne avec n'importe quel appareil qui prend en charge les mêmes profils Bluetooth (A2DP, AVRCP, HFP, HSP). (Voir aussi « Qu'est-ce qu'un profil Bluetooth ».)

    **Avertissement : certains fabricants utilisent des systèmes Bluetooth qui ne sont pas compatibles à 100 %. Dans ces cas rares, la compatibilité ne sera peut-être pas assurée. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil.

    Question :
    mon casque est-il compatible avec tous les appareils sources, quelle que soit leur marque ?

    Bluetooth est une norme mondiale, et tous les appareils portant le logo Bluetooth ont subi des tests de qualification par le SIG Bluetooth destinés à s'assurer de leur compatibilité. Les appareils prenant en charge les mêmes profils Bluetooth peuvent donc communiquer entre eux (voir aussi « Qu'est-ce qu'un profil Bluetooth »). Les casques stéréo Bluetooth de Philips prennent en charge les profils casque (Headset Profile - HSP) et mains libres (Hands free Profile - HFP) pour les communications vocales, ainsi que les profils A2DP et AVRCP pour la diffusion de musique.

    Pour la même raison, les appareils de marques différentes fonctionnent entre eux : vous pouvez par exemple utiliser un casque Philips avec un téléphone portable Nokia.

    Avertissement : certains fabricants utilisent des systèmes Bluetooth qui ne sont pas compatibles à 100 %. Dans ces cas rares, la compatibilité ne sera peut-être pas assurée.

    Foire aux questions

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.