0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le disque tourne dans mon lecteur Philips mais il n’y a pas de son

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Assurez-vous que le volume est assez fort pour entendre

    • Essayez un autre disque pour voir si ce n'est pas le disque qui est endommagé

    • Assurez-vous que le disque est un disque audio numérique. Votre lecteur ne peut pas lire les CD-ROM, CD-I, VCD ou DVD

    • Pour les disques gravés, assurez-vous qu'il s'agit bien de CD-R ou de CD-RW, gravés à l'aide d'un logiciel n'utilisant pas l'écriture par paquets, tel queEasy CD Creator. Sélectionnez l'option « Disc at once » (Disque en une seule fois) en mode « Data Disk » (Disque données). Votre lecteur ne peut pas lire les données au format UDF (Universal Data Format)

    • Assurez-vous que votre disque n'est pas un CD/DVD à double-face (appelé DualDisc ou Flip Disc). Votre lecteur ne peut pas lire les disques DualDisc ou Flip Disc

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.