FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Impossible de connecter mon Philips Jukebox à mon ordinateur

    Mis à jour le 2017-08-04

    Dans le cas d'un ordinateur fonctionnant sous Windows 98 Deuxième Édition ou Me, il est possible que les fichiers de la bibliothèque COM permettant la connexion USB de votre système d'exploitation n'aient pas été enregistrés lors de l'installation initiale. Vous devrez peut-être double-cliquer sur un lot de fichiers intitulé RUN.bat se trouvant dans le dossier C:\PProgram Files\PHILIPS\Philips GoGear HDD\bin, ainsi que sur le lot de fichiers RUN.bat se trouvant dans le dossier C:\Program Files\PHILIPS\HDD afin d'enregistrer le pilote USB.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.