0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Pourquoi aucune image ne s'affiche sur mon téléviseur Philips lorsqu'un périphérique accessoire est connecté via les câbles d'entrée vidéo composante?

    Mis à jour le 2016-12-14

    Un raccordement de composant nécessite 5 câbles, qui sont 3 câbles vidéo (rouge, bleu, vert) et 2 câbles audio (rouge, blanc).

    Tout d'abord, assurez-vous que les câbles sont connectés en fonction du code de couleur et que vous vous connectez à une sortie composante et non à une sortie composite (le même connecteur mais généralement jaune). Une erreur courante est de connecter la sortie Yellow Composite à l'entrée Green Component, ce qui donnera une image en noir et blanc.

    Deuxièmement, appuyez plusieurs fois sur la touche 'SOURCE' de la télécommande pour sélectionner l'entrée AV à laquelle le périphérique accessoire est connecté.

    Enfin, si aucune image n'apparaît à l'écran alors que tous les câbles sont correctement connectés et que la source correcte est sélectionnée:

    • Assurez-vous que le périphérique accessoire est configuré pour sortir la vidéo composant, car certains périphériques accessoires nécessitent que l'utilisateur sélectionne le type vidéo approprié auquel l'appareil est connecté. Pour ce faire, connectez d'abord le périphérique accessoire pour obtenir une image sur le téléviseur.
    • Pour plus d'informations, reportez-vous au mode d'emploi de l'accessoire.

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.