0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Qu'est-ce que cela signifie si je vois ce message d'erreur: "État: échec DHCP ne peut pas être acquise. Confirmer la connexion ou le définir avec le fonctionnement manuel" lors de l'exécution d'un test de connexion.

    Mis à jour le 2016-12-14

    Cette erreur survient lorsque le téléviseur ne parvient pas à obtenir l'adresse IP du routeur automatiquement. Le protocole DHCP est la façon dont un routeur envoie l'adresse IP à tous les ordinateurs ou les appareils connectés à Internet sur un réseau.

    Ce problème peut être contourné. Une FAQ a été créée pour ces appareils connectés à Internet afin de vous aider à entrer les réglages manuels.

    Pour les téléviseurs avec les références xxPFL4706/F7 et xxPFL5706/F7 Cliquez ici..

    Pour les téléviseurs avec les références xxPFL5705D/F7 et xxPFL7705D/F7 Cliquez ici..

    Pour les produits vidéo avec les références BDP5506, BDP3306, HTS5506, HTS3306 Cliquez ici..

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : 43PFL4609/F7 , 43PFL4909/F7 , 65PFL4909/F7 , 55PFL4609/F7 , 32PFL4609/F7 , 28PFL4909/F7 , 50PFL4909/F7 , 49PFL4909/F7 , 58PFL4909/F7 , 58PFL4609/F7 , 55PFL4909/F7 , 40PFL4609/F7 , 49PFL4609/F7 , 40PFL4909/F7 , 32PFL4909/F7 , 40PFL4908/F7 , 46PFL3908/F7 , 39PFL2908/F7 , 50PFL3908/F7 , 29PFL4908/F7 , 32PFL4908/F7 , 50PFL5907/F7 , 42PFL5907/F7 , 55PFL5907/F7 , 46PFL5907/F7 , 40PFL4907/F7 , 55PFL3907/F7 , 22PFL4907/F7 , 26PFL4907/F7 , 50PFL3807/F7 , 32PFL4907/F7 , 55PFL5706/F7 , 46PFL5706/F7 , 55PFL4706/F7 , 46PFL4706/F7 , 40PFL5706/F7 , 40PFL4706/F7 , BDP5506/F7 , 40PFL5705DV/F7 , 55PFL7705DV/F7 , 55PFL5705DV/F7 , 46PFL7705DV/F7 , 46PFL5705DV/F7 , 40PFL7705DV/F7 , 55PFL7705D/F7 , 46PFL7705D/F7 , 55PFL5705D/F7 , 46PFL5705D/F7 , 40PFL5705D/F7 , 40PFL7705D/F7 . Cliquez ici pour afficher plus de numéros de produits Cliquez ici pour afficher moins de numéros de produits

    Foire aux questions

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.