0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les stations ne sont pas synchronisées lorsque j'utilise la touche Music Broadcast de mon appareil Philips

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Piste non synchronisée et restauration pour la suivante

      • Ce problème peut être lié à des interférences. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement
    • Streamium Audio Center est trop éloigné des Streamium Audio Satellites

      • Il est fortement conseillé d'utiliser un routeur pour garantir une diffusion musicale de meilleure qualité
    • Plus de 3 stations fonctionnent en même temps

      • Il est fortement conseillé d'utiliser un routeur pour garantir une diffusion musicale de meilleure qualité

    Les renseignements sur cette page s'appliquent aux numéros de modèle suivants : WACS700/37 , WAS700/37 .

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.